Agenda

<<  Novembre 2018  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
     1  2  3  4
  5  6  7  8  91011
12131415161718
192021232425
2627282930  

Prochains rendez-vous

L'image du moment

CEREMONIES DES RECOMPENSES PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 30 Janvier 2018 09:32

 

 

Mercredi 24.01.2018 et Vendredi 26.01.2018 ont eu lieu les cérémonies des récompenses des sportifs annemassiens.

Mercredi, le public est venu nombreux pour encourager et applaudir les 105 jeunes de moins de 16 ans, issus de 14 clubs affiliés à l'OMS.

Tous ces jeunes ont été mis à l'honneur et félicités au nom de l'OMS par son Président Monsieur Michel Fredon qui a tenu à remercier aussi tous les acteurs qui participent à cette réussite: La Municipalité d'Annemasse représentée par Monsieur le Maire Christian Dupessey qui soutient activement le sport annemassien, le Service des Sports et sa Responsable Laurence Aguilar-Brault mais aussi tous les bénévoles de clubs, tous les parents qui entourent ces jeunes champions.

BRAVO A EUX!

Vendredi ce fut au tour des champions de plus de 16 ans à être mis à l'honneur.

Cette cérémonie a eu un vif succès. En effet, présentation "new look" par Monsieur Pascal Nanjoud, animateur professionnel, accompagné de différentes vidéos présentant les différents clubs ou sportifs récompensés, il régnait bien un air de fête!...

En présence de Monsieur le Maire, Monsieur le Maire adjoint aux sports Julien Beauchot, Madame le Députée Virginie Dubby-Muller, de belles distinctions ont été attribuées à 103 sportifs pour leurs brillants résultats. Mais l'OMS a aussi mis à l'honneur le meilleur club sportif collectif (BASKET CLUB), meilleur club sportif individuel (MOTO-CLUB), meilleur sportif de l'année (Jade BORDET La cible du Salève), meilleur espoir de l'année (Ted PEUGEOT du Moto-Club) ainsi que le prix du courage à Jonathan NACTO (Annemasse Fight Académie).

De plus, 4 médailles Jeunesse et Sport ont été remises: 3 de bronze à Monsieur JP Deturche (CSO), Monsieur Gilbert Esposito(Cyclotouristes), Monsieur Denis Reynaud (Tennis-Club) et une médaille d'argent à Monsieur JP Prost (Judo). Merci et Bravo à eux pour leur engagement depuis de nombreuses années.

Puis ce fut au tour des dirigeants et méritants de Club de monter sur le Podium et recevoir leurs récompenses pour leur dévouement à la cause du sport annemassien au sein de leur club respectif.

Un grand merci car sans eux, les sportifs ne brilleraient pas comme ils l'ont fait!

La cérémonie s'est terminée par l'arrivée sur scène d'une famille qui méritait bien d'être félicitée et récompensée! La famille MICHAUD, représenté par 4 frères (Vélo-Club), champions et fidèles bénévoles du Club d'Annemasse depuis des décennies.

A l'issue de cette soirée, un apéritif a été offert par l'OMS et la Municipalité et un repas convivial a suivi. Plus de 100 personnes y ont participé et la Commission récompenses Présidée par Madame Françoise Girard Desprolet se réjouit de ce succès et vous donne rendez-vous l'année prochaine!

Mise à jour le Mardi, 30 Janvier 2018 10:45